Limitation fonctionnelle avec le navigateur Internet Explorer 11

La version actuelle de la banque en ligne ne prend plus en charge le navigateur Internet Explorer 11. Cela signifie que les différentes fonctions ne peuvent être utilisées que de manière limitée après une mise à jour de l'e-banking. Nous recommandons donc à nos clients de travailler avec des navigateurs tels que Chrome, Edge ou Safari - toujours dans la version la plus récente.

Connexion e-Banking

Madame, Monsieur,

Les préparatifs de notre migration sur le nouvel e-banking ont pris du retard.
Par conséquent, nous avons décidé de repousser son introduction au 1 juin 2021.
D’ici là, rien ne change.

Tous ceux qui ont demandé d’utiliser l’applicatif sur smartphone pour s’identifier dans le futur e-banking recevront les éléments nécessaires vers mi-mai 2021.

Merci pour votre compréhension et patience

Hotline +41 21 821 12 60 Lu au Ve 07:30 - 12:00, 13:30 - 17:00, Je 07:30 - 12:00, 13:30 - 18:00